Ski de fond | Paralympiques : des médailles pour les Français

Margot Aubert
Mars 12, 2018

Benjamin Daviet et Thomas Clarion ont remporté lundi deux médailles en ski de fond portant à huit le nombre de médailles françaises aux Jeux Paralympiques de Pyeongchang.

A Alpensia, les deux hommes ont brillé sur le 20 kilomètres du ski de fond. Il décroche ainsi sa deuxième médaille après l'or remporté en biathlon.

Karine Le Marchand quitte Twitter et déclare sa flamme à JoeyStarr
Sauf qu'il n'est plus question pour l'animatrice de la sixième chaine d'être la cible de toutes ces attaques. La langue de bois ne lui ressemble pas, et elle n'a pas l'intention d'en user.

La France possède déjà huit médailles sur ces Jeux Paralympiques et se classe juste derrière les Etats-Unis au classement des médailles.

Accompagné de son guide, Thomas Clarion décroche le bronze dans l'épreuve de 20km non voyant.

Héritage Hallyday: première passe d'armes devant la justice française jeudi
Laeticia Hallyday , Laura Smet et David Hallyday se déchirent pour l'héritage de Johnny Hallyday depuis plusieurs semaines . Ils demandent alors à écouter l'album enregistré par Johnny avant sa mort dans les 48 heures pour avoir un droit de regard.

La Française Cécile Hernandez lors de la petite finale de snowboardcross dames, aux Jeux Paralympiques d'hiver de Pyeongchang, le 12 mars 2018.

En raison des prévisions météorologiques pour la fin de la semaine, les organisateurs ont modifié le programme initial, en avançant les slaloms géants dames et messieurs à mercredi et repoussant le slalom masculin à samedi.

Un rôle au club, Drogba ne dit pas non — OM
Invité à réagir à la construction du projet marseillais, l'Ivoirien s'est montré enthousiaste: "le projet de Rudi Garcia est en train de prendre forme.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL