Sahara: Le Qatar réaffirme son soutien à l'intégrité territoriale du Maroc

Dominique Dufresne
Mars 12, 2018

Le rendez-vous sera présidé par le chef du gouvernement, Saad-Eddine El Othmani et le Premier ministre et ministre de l'Intérieur du Qatar, Abdallah ben Nasser ben Khalifa Al Thani. 11 accords et mémorandums d'accord ont été conclus.

Selon les statistiques officielles au Qatar, le niveau des échanges commerciaux entre Doha et Rabat n'a pas dépassé, en 2017, quelque 290.7 millions riyals qataris (1 dollar américain = 3.6398 riyals), même si une légère amélioration a été enregistrée par rapport à 2016 (267.3 millions riyals qataris).

Smovengo répond aux critiques et promet un service total cet été — Vélib
Les designs ont occasionné un retard de six semaines, le SAVM ayant pris son temps avant de se décider. Tout comme doivent le faire l'ancien et le nouveau prestataire du service public Vélib'(.).

A fin septembre 2017, les importations se sont chiffrées à près de 332,1 MDH, contre environ 145,55 MDH d'exportations, selon la même source.

Le Qatar a réaffirmé lundi son soutien à l'intégrité territoriale du Maroc, soulignant que " le règlement du conflit régional autour du Sahara doit se faire dans le cadre de la souveraineté du Royaume du Maroc et dans le respect de son intégrité territoriale et nationale ".

Microsoft : FreeSync et Auto Low Latency bientôt sur Xbox One
Ceci permet d'obtenir des taux de rafraîchissement pour les consoles connectés à un écran PC qui prend en charge l'AMD Freesync . En plus de cette compatibilité FreeSync , la Xbox One pourra également compter sur un nouveau mode Auto Low Latency .

Ils ont aussi loué le rôle du roi Mohammed VI dans l'instauration des socles du développement durable dans le continent africain et le travail qu'il accomplit pour asseoir les valeurs de la paix, de la sécurité et de la stabilité dans le continent africain conformément au besoin de ses peuples en termes de développement.

VIDÉO - Spectaculaire envahissement de terrain à la fin de Lille - Montpellier
Et il risque des sanctions disciplinaires, comme match perdu et/ou matches sur terrain neutre et/ou à huis-clos. Ceux qui créent les débordements, ils n'ont pas besoin d'y être. "Il y a une limite à ne pas franchir".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL