"Rien à déclarer" de Dany Boon largement en tête

Elisa Mosse
Mars 12, 2018

Le duo Dany Boon-Benoit Poelvoorde a séduit 6 917 000 adeptes, pour une part d'audience de 29.3%. Comme il fallait s'y attendre, et malgré son statut de rediffusion, c'est le film proposé par TF1 qui s'est très largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dimanche 11 mars 2018.

Sur France 3, Les enquêtes de Morse ont attiré près de 3,1 millions de téléspectateurs, enregistrant une part d'audience de 12,1%.

Fortnite sur mobile accompagnée du cross-play !
Pour ceux qui découvrent Fortnite , c'est un jeu vidéo de survie et de construction en coopération. Epic Games promet une sortie dans un premier temps sur iOS et dans quelques mois sur Android .

Petite déception pour France 2 qui proposait pour la première fois en clair le film de Baltasar Kormákur " Everest ".

Au pied du podium, M6 diffusait un numéro inédit de son magazine Capital. L'enquête consacrée aux nouveaux casseurs de prix a réuni 2,2 millions de téléspectateurs devant le petit écran.

OM : "rien de cassé" pour Thauvin
Prometteurs dans l'optique du 8e de finale retour de la Ligue Europa à Bilbao, jeudi (19h). Des regrets qui n'empêchent pas les Marseillais de savourer leur performance.

Et c'est Canal + qui complète le top 5 avec le match de Ligue 1 Conforama de football.

Côté TNT, W9 est la seule chaîne à dépasser le million avec le thriller Parker, regardé par 1 033 000 téléspectateurs et 4.3% de pda.

Ligue 1 : Lyon renoue avec la victoire face à Caen
Ce dernier allait survenir à l'heure de jeu sur une action collective heureuse ponctuée par Bertrand Traoré (64'). Grâce à cette victoire, les Lyonnais mettent fin à une série de six matchs sans succès en championnat.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL