Portugal : Brahimi rate, le FC Porto s'incline

Margot Aubert
Mars 12, 2018

Sous le vent et la pluie, les Dragons, leaders du classement, venaient de perdre leur première rencontre de Liga NOS de la saison, chez le 14e (1-0, Miguel Vieira 34e).

Hubert de Givenchy, fondateur de la marque, est mort
Avec une touchante sincérité, il nous avait confié: " Je ne souhaitais pas une maison de haute couture classique. Né à Beauvais, l'homme a marqué pendant quarante ans le monde de la mode.

Le FC porto a raté une quantité incroyable de marquer. Brahimi a manqué l'égalisation pour les visiteurs sur penalty puisque Felgueiras a arrêté son tir à la 68e minute de jeu. Seulement, Brahimi qui a exécuté la sentence n'a pu permettre à son équipe de mettre les pendules à l'heure. Ainsi, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ne comptent désormais que 2 points d'avance sur leur dauphin, le Benfica Lisbonne, à 8 journées de la fin du championnat.

Justin Bieber et Selena Gomez déjà un break?
Alors que ces dernières assuraient que le couple se remettrait ensemble, les raisons de cette rupture ont été dévoilées. La semaine dernière, des sources ont dévoilé l'énième séparation du couple Justin Bieber et Selena Gomez.

Présidentielle ivoirienne: le PDCI refuse l'idée d'un parti unifié avec le RDR
Le Secrétaire exécutif du PDCI avait même révélé une " promesse de Ouattara à Bédié " pour la prpochaine présidentielle. Alliés hier, ils ne sont pas loin de devenir adversaires.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL