Microsoft : FreeSync et Auto Low Latency bientôt sur Xbox One

Felicite Anouilh
Mars 12, 2018

Ceux qui avaient mis une alerte dans leur agenda ont sans doute suivi le tout premier Xbox Inside que Microsoft a lancé samedi 10 mars aux alentours de 21 heures.

Black Panther cartonne et aura une suite !
Il y a eu beaucoup de discussions quand on a préparé ce qui allait donner le premier Black Panther . Nous avons des idées er une direction assez solide où nous voulons allez pour le second.

Le constructeur entre deux reportages sur Sea of Thieves a présenté de nouvelles fonctionnalités pour la Xbox One. Ceci permet d'obtenir des taux de rafraîchissement pour les consoles connectés à un écran PC qui prend en charge l'AMD Freesync.

"Rien à déclarer" de Dany Boon largement en tête
Petite déception pour France 2 qui proposait pour la première fois en clair le film de Baltasar Kormákur " Everest ". L'enquête consacrée aux nouveaux casseurs de prix a réuni 2, 2 millions de téléspectateurs devant le petit écran.

En plus de cette compatibilité FreeSync, la Xbox One pourra également compter sur un nouveau mode Auto Low Latency. De ce fait, la Xbox One sera bientôt pleinement compatible avec les écran AMD FreeSync, permettant alors aux joueurs de profiter d'une image toujours plus fluide, sans le moindre tearing à l'écran. Ce mode sera automatiquement activé dès le lancement d'un jeu. Ce dernier permettra, comme son nom le laisse supposer, de partager screenshots et vidéos sur un compte Twitter, directement depuis la console. Autant d'éléments qui arriveront dans nos Xbox One avec la tant attendue Spring Update.

Les compositions officielles — Toulouse-OM
Yannick Cahuzac devrait évoluer en sentinelle, épaulé par un duo de pistons Sangaré - Imbula. Nous savons qu'ils ne sont peut-être pas aussi forts qu'il y a quelques semaines".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL