Héritage Hallyday: première passe d'armes devant la justice française jeudi

Elisa Mosse
Mars 12, 2018

En attendant, Laura Smet et David Hallyday ont également saisi en référé (procédure d'urgence) le président du tribunal de grande instance de Nanterre, près de Paris, afin de "prendre connaissance du projet d'album posthume" de Johnny Hallyday.

Tous les journaux mettent l'accent sur la détermination de Laeticia.

Grèce : le président d'un club menace l'arbitre d'une arme
Lors de la 25e journée du championnat national, le PAOK Salonique, deuxième au classement, a accueilli l'AEK Athènes, leader avec deux longueurs d'avance.

Côté immobilier, la vedette décédée en décembre à l'âge de 74 ans était propriétaire de deux luxueuses maisons de 500 m2 environ avec piscines à Los Angeles et sur l'île de Saint-Barthélémy, dans les Antilles françaises, où il est enterré. "Voilà qui serait susceptible de mettre à mal les affirmations selon lesquelles il y a eu abus de faiblesse", conclut l'article.

Sur Instagram, la comédienne à l'affiche des Gardiennes aux côtés de sa mère Nathalie Baye semble ne pas penser à ce qui ressemble à une bataille à distance.

C'est le bon moment pour taper l'OM pense Cahuzac — TFC
Le Toulouse FC reçoit l'OM dimanche en conclusion de la 29e journée de Ligue 1. L'OM voit Monaco s'éloigner! Ce n'est pas une banalisation, plutôt un constat.

Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday se déchirent pour l'héritage de Johnny Hallyday depuis plusieurs semaines. Ils demandent alors à écouter l'album enregistré par Johnny avant sa mort dans les 48 heures pour avoir un droit de regard. La réponse de sa belle-mère est plutôt cinglante. Pendant ce temps les prises de position en faveur de l'un ou l'autre camp continuent avec un net avantage pour les deux ainés de Johnny. Voici relève ainsi que "Eddy Mitchell qui ne s'était jamais rendu à la cérémonie des César sans avoir un film en compétition, était présent cette année pour apporter son soutien à Laura qui faisait sa première apparition publique depuis la publication de son communiqué", et que le photographe Jean-Marie Périer proche de Johnny, est lui aussi sorti de sa réserve pour dire que "il ne voit pas Johnny faire à ses enfants ce que son père lui a fait". La veuve du rockeur est en effet contrainte par les services d'immigrations américains de rester sur le sol des Etats-Unis jusqu'au 15 juin si elle souhaite conserver son statut de résidente.

OM : "rien de cassé" pour Thauvin
Prometteurs dans l'optique du 8e de finale retour de la Ligue Europa à Bilbao, jeudi (19h). Des regrets qui n'empêchent pas les Marseillais de savourer leur performance.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL