Deux jeunes contrôlés à plus de 220 km/h — Gironde

Dominique Dufresne
Mars 12, 2018

Deux jeunes automobilistes, âgés de 23 et 27 ans, ont été contrôlés par les gendarmes samedi respectivement à 229 et 228 km/h sur l'A89, sur la commune d'Arveyres, près de Libourne (Gironde). Les faits se sont produits à hauteur de la commune d'Arveyres aux alentours de 19h.

Emmanuel et Brigitte Macron, leur photo en amoureux devant le Taj Mahal
Au cours de sa visite, Emmanuel Macron a multiplié les gestes et déclarations d'amitié envers l'Inde et son chef de gouvernement. Dans le cadre de cet accord, l'Inde et la France ouvriront leurs bases navales respectives à leurs navires de guerre.

Le plus jeune des automobilistes, âgé de 23 ans, en permis probatoire, n'avait pas le droit de dépasser les 110 km/h. Le second aurait dû quant à lui se limiter à 130 km/h, la vitesse maximale autorisée sur cette portion d'autoroute.

Karine Le Marchand quitte Twitter et déclare sa flamme à JoeyStarr
Sauf qu'il n'est plus question pour l'animatrice de la sixième chaine d'être la cible de toutes ces attaques. La langue de bois ne lui ressemble pas, et elle n'a pas l'intention d'en user.

Selon France Bleu, les deux individus faisaient la course sur l'A89. Ils devront répondre de leurs actes prochainement, devant un tribunal.

Présidentielle ivoirienne: le PDCI refuse l'idée d'un parti unifié avec le RDR
Le Secrétaire exécutif du PDCI avait même révélé une " promesse de Ouattara à Bédié " pour la prpochaine présidentielle. Alliés hier, ils ne sont pas loin de devenir adversaires.

Les chauffards ont, eux, fait l'objet d'un retrait immédiat de leur permis de conduire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL