André Gomes ne se sent pas bien sur le terrain — Barça

Margot Aubert
Mars 12, 2018

C'est un discours sans langue de bois qu'a tenu André Gomes à propos de son niveau, dans un entretien à Panenka. Arrivé au Barça à l'été 2016 en provenance de Valence contre un chèque de 35 millions d'euros, André Gomes n'est toujours pas parvenu à se faire une place dans le onze de départ catalan. Je me sens mal sur le terrain. L'international portugais de 24 ans, barré par la concurrence, ne cache pas son mal-être. " Les six premiers mois se sont bien passés, mais les choses ont changé". C'est peut-être un mot un peu fort, mais c'est devenu l'enfer à cause de la pression. Ce que je ne vis pas bien, c'est de me mettre la pression moi-même.

Portugal : Brahimi rate, le FC Porto s'incline
Brahimi a manqué l'égalisation pour les visiteurs sur penalty puisque Felgueiras a arrêté son tir à la 68e minute de jeu. Seulement, Brahimi qui a exécuté la sentence n'a pu permettre à son équipe de mettre les pendules à l'heure.

L'ancien joueur du Benfica évoque ainsi sans détour les aspects négatifs de ses prestations peu convaincantes au sein des Blaugrana. La pression se sent même dans les entraînements. "Trop penser me fait mal, regrette-t-il".

Black Panther cartonne et aura une suite !
Il y a eu beaucoup de discussions quand on a préparé ce qui allait donner le premier Black Panther . Nous avons des idées er une direction assez solide où nous voulons allez pour le second.

Malgré la défense de ses coéquipiers, de son entraîneur et de son entourage, André Gomes ne va pas bien et les critiques et sifflets des supporters du Camp Nou pèsent beaucoup sur son moral et sur sa manière de jouer. Je me suis enfermé, je n'arrive pas à me débarrasser de la frustration que je ressens. Donc, ce que je fais, c'est ne parler à personne, ne déranger personne. C'est comme si j'avais honte. " A plus d'une occasion, je n'ai plus voulu sortir de chez moi".

Simeone envoie la sauce pour Griezmann — Mercato / Atletico
La compagne d'Antoine Griezmann se serait rendue à Barcelone à la recherche d'un futur logement selon Catalunya Radio . Il y a une vraie communion avec tout le monde.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL