Des baskets Pizza Hut pour passer commande — Pie Tops

Elisee Touchard
Mars 11, 2018

Les objets connectés sont loin d'avoir dévoilé toutes leurs possibilités.

Philippe Daguillon, kiné historique du FC Nantes, est décédé
Le FC Nantes n'a pas les moyens de s'offrir le mentor italien un an de plus (340 000 euros par mois pour son salaire!). Philippe Daguillon , le kiné historique du FC Nantes, est décédé alors qu'il devait fêter ses 59 ans ce vendredi.

Pizza Hut, par exemple, préfère ainsi mettre le paquet sur la simplification du processus de commande de ses pizzas et lance pour cela ses " Pie Tops II ", des baskets qui succèdent aux Pie Tops de première génération et qui intègrent un bouton permettant de se faire livrer sa pepperoni avec supplément olives dans les plus brefs délais. Il fut un temps, pas encore si lointain, où le moyen le plus rapide pour commander une pizza consistait à se saisir de son téléphone pour passer commande auprès de sa pizzeria favorite. Ces chaussures nécessitent, cependant, d'être connectées en bluetooth à votre smartphone. Elles sont capables de mettre votre téléviseur en pause lorsque votre pizza est à la porte, pour ne rien rater de votre film/série du moment! Pizza Hut vient en effet de présenter les Pie Tops II, une paire de baskets connectées un peu particulières.

Garcia "Thauvin, une grosse contusion"
Thauvin s'est effondré de douleur et a quitté la pelouse sur un brancard, le visage dans les mains, remplacé par Clinton Njie (62e).

Partenaire de la NCAA (National Collegiate Athletic Association, ndlr), Pizza Hut va proposer ses nouvelles sneakers à l'occasion de la March Madness, le tour final du championnat américain de basketball universitaire. Pour ce qui est du bouton "pause", il serait compatible avec des récepteurs tels que DirecTV, Dish, Fios, Spectrum ou Xfinity.

Le FC Metz prend une gifle contre le Paris SG
Le regret est sur nos premières minutes. "On doit être capable de faire 9 paranthèses positives", a commenté l'entraîneur de Metz .

Elles seront disponibles sur le site HBX.com à partir du 19 mars, mais leur tarif est encore inconnu.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL