Accusé de viol et séquestration par une styliste — Ed Westwick

Elisa Mosse
Mars 11, 2018

Mais Ed Westwick aurait refusé et insisté pour avoir d'autres rapports sexuels. Aujourd'hui, Ed Westwick qui a incarné l'élégant Chuck Bass dans la série Gossip Girl, est visé par une quatrième plainte et accusé de viol pour la quatrième fois.

La Corée du Nord veut "faire la paix", assure Trump
Trump est également revenu sur sa conversation téléphonique de vendredi avec son homologue chinois Xi Jinping. Pyongyang "veut faire la paix" et s'est engagé à ne plus tirer de missile d'ici là, a-t-il assuré.

Les fait remontent au 5 août 2014. En effet, Ed Westwick serait devenu "violent" et "agressif". La jeune femme, visiblement traumatisée, a constitué un dossier d'une centaine de pages auquel nos confrères du DailyMail ont eu accès. Il l'aurait giflée, puis tenté de l'étrangler.

Le fou-rire d'Edouard Philippe après un lapsus gênant (Vidéo)
Se rendant compte de son erreur, le Premier ministre d'Emmanuel Macron bloque devant son discours. Il conclura en se moquant de lui-même: " Voilà, voilà ..."

Le lendemain de leur première nuit, il l'aurait violée sous la douche. Haley Camille Freedman est la quatrième jeune femme à porter plainte contre l'acteur britannique. Après ce premier viol, plusieurs relations sexuelles forcées se seraient enchaînées.

Sébastien Loeb est aux commandes du Rallye du Mexique depuis l'ES11
Sébastien Loeb (Citroën) démarre fort la journée de samedi en signant le scratch dans l'ES11, longue de 30,97 km. Le Belge, victime d'une perte de pression d'essence, a perdu plus de vingt-cinq secondes dans l'ES5.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL