Un easter egg en l'honneur du #MarioDay — Google Maps

Felicite Anouilh
Mars 10, 2018

Pour tous les fans de Super Mario, ce samedi 10 mars est un jour assez particulier puisqu'il s'agit du Mario Day (soit Mar10). Afin de célébrer le plombier le plus célèbre au monde, Google a d'ailleurs décidé de collaborer avec Nintendo et nous propose aujourd'hui, une Google Map Mario improbable.

Donnarumma, ça serait chaud — Mercato PSG
Considéré comme l'un des plus grands espoirs du foot mondial, il est lié avec l'AC Milan jusqu'en 2021. Le 'Corriere dello Sport' affirme que Gianluigi Donnarumma pourrait se rendre au PSG cet été.

Ainsi, dès à présent, il est possible de remplacer la flèche de navigation par ce bon vieux Mario, aux commandes de son fidèle kart. Comment? En intégrant tout simplement ce dernier dans Google Maps! Attention si vous utilisez votre GPS avec Google Maps, ne prenez pas les rues de la ville pour un circuit de Mario Kart! Vous verrez apparaître un petit point d'interrogation jaune en bas à droite, cliquez dessus. En pressant ce bouton, on peut faire appel à Mario. Histoire de prolonger le fun, Google annonce que Mario sera de la partie durant toute la semaine prochaine.

SNCF : une distribution de chocolats fait scandale
Donner du chocolat aux femmes pour le 8 mars c'est déjà assez limite, surtout que ce 8 mars 2018 était la première occurrence de cette journée de lutte pour l'égalité des sexes après le scandale Weinstein.

Après mise à jour de l'application sur Android et iOS, vous aurez la possibilité de cliquer sur un bloc bonus à côté de " Naviguer ". Une fois que vous l'aurez effectué, vous n'aurez plus qu'à entrer votre destination.

Fumigènes : la préfecture en colère, convoque le PSG
" Des fumigènes ont été introduits en très grand nombre dans les tribunes , a rappelé la préfecture dans un communiqué". En cause, notamment, l'usage de nombreux fumigènes par les supporters parisiens.

"Google invite les utilisateurs à partager des captures écran de leur trajet avec le hashtag #MarioMap tout en leur conseillant de ne pas partager, par exemple, l'adresse de leur domicile".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL