Le jeu de Bend Studio n'arrivera finalement qu'en 2019 — (MAJ) Days Gone

Felicite Anouilh
Mars 10, 2018

La date de sortie précise sera dévoilée prochainement. En effet, Days Gone ne verra pas le jour avant le courant 2019.

PS4: Days Gone repoussé à 2019

Il n'en faut pas plus pour comprendre que le prochain titre de Bend Studio ne sortira pas cette année, contrairement à God of War, Detroit: Become Humain et Spider-Man (normalement).

Les tombeurs des Rockets? Nuls autres que les Raptors
Les Trail Blazers ont rapidement pris l'avantage, menant de six points à la fin du premier quart-temps, neuf points à la pause. Aligné durant 19 minutes, Clint Capela a inscrit 10 points et a cueilli 8 rebonds pour un différentiel de 3.

On va imaginer que pour faire patienter, Days Gone sera de nouveau montré lors de l'E3 2018 en juin prochain à Los Angeles. C'est un sujet sur le forum Resetera qui nous met la puce à l'oreille puisqu'un internaute a constaté que le site officiel PlayStation affichait désormais " 2019 " en face de la date de sortie. Bien entendu, ce n'est pas encore sûr à 100%, mais une telle annonce ne serait finalement pas si surprenante. Et bien il va falloir attendre un peu plus encore.

Mercato, Emery fait passer le projet du club avant son avenir — PSG
Je pense au club, pas à moi. " Ma préoccupation principale c'est de penser au match suivant ". Les joueurs qui se sont entraînés l'ont fait dans l'optique de vite se changer les idées.

En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer!

Une nouvelle thérapie innovante contre l'hépatite C désormais en pharmacie
L'expert estime que l'obligation de prescription par un médecin spécialiste pourrait également disparaître. Environ 50.000 personnes sont touchées en France par l'hépatite C .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL