" "Le créateur de " the Sopranos " sera un prequel de la série — MÉDIAS

Elisa Mosse
Mars 10, 2018

Co-scénariste, David Chase sera également producteur du film et sera consulté dans le processus de sélection du réalisateur, qui n'est pas encore connu.

3 enfants jetés dans l'eau pour un téléphone — Paris
Quatre jours plus tard, le mercredi 7 mars, ces deux personnes ont récidivé avec deux nouveaux adolescents de douze ans. Les voleurs ciblent deux garçons de 12 ans et parviennent à leur dérober un téléphone portable et une trottinette.

Un film issu de la série télévisée "Les Soprano", considérée comme un tournant dans l'histoire de la fiction audiovisuelle américaine, est en production, a annoncé jeudi le studio New Line Cinema, filiale de Time Warner. Le regretté James Gandolfini qui incarnait à merveille ce mafieux charismatique a ouvert la porte aux Walter White, Dexter, Frank Underwood, Nucky Thompson et Tommy Shelby. Provisoirement intitulé The Many Saints of Newmark, le film se situerait dans le New Jersey des années 1960, lorsque les communautés afro-américaines et italo-américaines connaissaient de fortes tensions, en particulier dans le milieu du crime organisé. Des affrontements devenant mortels dans les deux rangs. Le site va même plus loin en expliquant qu'il s'agirait d'un prequel centré sur le père de Tony, Giovanni dit " Johnny Boy ". Chase a écrit le script avec son camarade des Soprano, Lawrence Konner. "David - le vrai maître de la narration, et nous, avec nos collègues de la chaîne HBO, excité par ce qu'il est convenu d'étendre l'univers de " the Sopranos ", en supprimant le nouveau long-métrage", - cite le portail chapitre Warner Bros. En attendant on vous invite à vous (re) plonger dans la série, une référence incontournable!

La conférence de presse de l'OL boycottée par les médias
Par conséquent, nous ne participerons pas à cette conférence de presse, désolé. Merci de votre compréhension ", ont-ils indiqué par le biais d'un communiqué.

Bientôt disponible en France — Samsung Pay
En ralliant Samsung - et ses 4 millions d'appareils éligibles au service au lancement -, BPCE continue à labourer ce sillon. Tous les salariés titulaires de cartes Tickets Restaurant Edenred pourront utiliser Samsung Pay pour régler leurs repas.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL