Capcom annonce un pack d'objets pour Monster Hunter World

Felicite Anouilh
Mars 10, 2018

Capcom est méga content. Fin janvier dernier, Monster Hunter World avait atteint les 5 millions d'exemplaires livrés (donc pas autant vendus). Il faut dire que 7,5 millions d'unités distribuées à travers le monde, ce n'est pas rien. Avec des évènements hebdomadaires qui permettent de faire vivre le jeu et une communauté toujours plus grandissante, Capcom a décidé de remercier les joueurs une fois de plus avec un pack d'objet. On peut donc supposer que cela représente un peu plus les ventes au client final.

Paris-Nice. Yates fait coup double
A noter que le Français Arnaud Démare, vainqueur de la 1e étape, était un des quatre coureurs a ne pas avoir pris le départ. Sanchez a été lâché à 6 kilomètres de l'arrivée sur les pentes de Valdeblore.

Si vous avez retourné Monster Hunter World et attendez avec impatience de nouveaux monstres à chasser, vous n'avez plus très longtemps à patienter.

La clause à 700 M€ de Messi inquiète le Barça
Mais cela étant dit, nous pensions aussi il y a un an que la clause pour Neymar était suffisante pour retenir le joueur. Mais dans les années à venir, qui sait?

Pour information, la version PC devrait arriver cet automne avec d'autres mises à jour intéressantes entre temps. à l'état de rumeurs pour le moment, mais Capcom a tout intérêt à garnir le bestiaire de son MHW, avec de nouvelles maps et bien entendu, encore plus d'armes et d'armures. Une version PC du jeu sera disponible en automne.

Fumigènes : la préfecture en colère, convoque le PSG
" Des fumigènes ont été introduits en très grand nombre dans les tribunes , a rappelé la préfecture dans un communiqué". En cause, notamment, l'usage de nombreux fumigènes par les supporters parisiens.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL