Thomas Thouroude quitte défintivement France 3 et Tout le sport

Elisa Mosse
Mars 9, 2018

Au cours de cet entretien, il estimait n'avoir pas eu les moyens de transformer en profondeur Tout le sport, le JT sportif de France 3 dont il était aux commandes depuis le 11 septembre 2017.

"Il lui a été proposé de poursuivre sa collaboration en respectant son contrat ou de le libérer dès à présent de ses obligations".

Rapport Senard-Notat : repenser l'entreprise sans braquer le patronat
Le poids des administrateurs salariés est également renforcé, de un à trois administrateurs en fonction de la taille du conseil. Les co-auteurs préconisent de faire aussi évoluer le code du commerce pour y introduire la 'raison d'être' de l'entreprise.

Suspendu après une interview critique, Thomas Thouroude a quitté dès vendredi le magazine de France 3.

Thomas Thouroude et France Télévisions, c'est fini.

Nintendo Switch : 4 millions de ventes au Japon en 1 an !
A l'exclusion des passes, des renouvellements automatiques, des objets en jeu et de la monnaie virtuelle. Les points sont basés sur le montant que vous payez, à l'exclusion des points ou des réductions utilisés.

Céline Géraud assurera la présentation de l'émission quotidienne et en direct dès le lundi 12 mars. J'avais pour ambition de proposer un programme plus écrit, en changeant la manière de raconter le sport " avait-il regretté.

Les audiences de l'émission, qui passe du lundi au dimanche à 20 h 05 sur France 3, étaient restées stables malgré le départ d'Henri Sannier.

Some countries may be excluded from tariffs
An announcement of the findings of the report , and possible retaliatory actions, is expected within the next three weeks. The former Goldman Sachs investment bank president had opposed the sweeping tariffs for foreign steel and aluminum.

La direction de francetvsport a échangé à plusieurs reprises avec Thomas Thouroude, cette semaine, sur son engagement à la présentation du magazine sportif Tout le Sport. "Tout le sport" restait le premier rendez-vous quotidien sur le sport à la télévision avec chaque jour 1,7 million de téléspectateurs ces dernières semaines, et des pics à 2 millions, notamment pour les jeux Olympiques, selon le groupe. ", et a affirmé récemment qu'il serait " heureux de retourner à Canal + ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL