Lucie Lucas de la série " Clem ", maman pour la troisième fois

Elisa Mosse
Mars 9, 2018

"Très émue de vous présenter mon 3e amour absolu, infiniment puissant, bouleversant de pureté..."

Lucie Lucas est maman pour la troisième fois.

Some countries may be excluded from tariffs
An announcement of the findings of the report , and possible retaliatory actions, is expected within the next three weeks. The former Goldman Sachs investment bank president had opposed the sweeping tariffs for foreign steel and aluminum.

C'est donc un petit garçon qui rejoint l'heureux foyer qu'elle partage depuis plus de treize avec Adrien, l'homme de sa vie. "Bienvenue dans la vie Milo, qu'elle te soit douce et intense mon adoré", a annoncé la jeune femme sous une photo en noir et blanc. Ainsi, elle a dévoilé sur Instagram un cliché où on la découvre avec son bébé dans les bras.

Déjà maman de deux petites filles, Lilou (7 ans) et Moïra (6ans), Lucie Lucas accueille aujourd'hui un petit garçon. Je pense que j'ai beaucoup trop travaillé pendant ces neuf mois et ça m'a épuisée. Comme elle le déclarait lors de sa dernière interview avant l'accouchement à La Dernière Heure, être enceinte n'a pas été simple tous les jours: "J'ai été malade pendant toute ma grossesse".

Une femme décède durant son attente au CHU de Reims — Urgences
Il veut comprendre pourquoi un médecin ne l'a pas examiné plus tôt et envisagerait de porter plainte. A 18h30, elle se trouvait encore sur un brancard, en attente d'un diagnostic et de soins.

En effet, Lucie Lucas a continué à tourner pendant sa grossesse. La chaîne a choisi de ne pas le jouer et je trouve ça vraiment dommage. On a donc tout fait pour cacher mon ventre pendant les tournages.

La comédienne Lucie Lucas, célèbre notamment pour son rôle dans la série Clem de TF1, vient de donner naissance à son troisième enfant. "Ce n'était pas une mince affaire", confiait-elle au site belge DH.

Laurent Gerra parodie Booba, la réponse cinglante du rappeur
Il faut avoir du talent pour ça, une vraie carrière, du style, pas de préjugé et ne pas boire de Villageoise [une marque de vin]. Mais parfois, les personnalités qui font la couverture du magazine culturel peuvent mal prendre les railleries de l'humoriste.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL