Le joli coup de pouce de Renaud à son ex-femme

Elisa Mosse
Mars 9, 2018

Car voilà plusieurs semaines que des rumeurs courent sur la prétendue hospitalisation de l'interprète du Mistral gagnant.

Après 7 ans d'absence sur la scène médiatique, les fans de Renaud s'inquiétaient de ne plus avoir de nouvelles de leur idole.

Un convoi humanitaire est entré dans la Ghouta
Lundi, un premier convoi avait dû abréger sa mission en raison des bombardements sur la grande ville de Douma. Car malgré le déluge de feu meurtrier, l'ONU prévoit d'envoyer jeudi un nouveau convoi d'aide humanitaire .

Cette rumeur avait immédiatement été démentie par son frère. Elle en a alors profité pour donner des nouvelles: "Il était en période un peu tranquille, à la cool après sa tournée". Pas question pour Romane Serda de ne pas s'occuper du chanteur de 65 ans qui serait déjà en train d'écrire un nouveau disque.

Sur la page Facebook officielle de Renaud on pouvait ainsi lire: "Bonsoir à tous, avant de dramatiser les unes de la presse du sud reprises partout depuis ce midi, nous vous confirmons donc par obligation l'information de l'admission de Renaud dans une maison de repos de sa propre volonté! C'est ce qu'il a fait ".

La création d'un département de football féminin envisagé — CAF
Cette rencontre a été marquée par la participation des présidents de plusieurs fédérations africaines et de personnalités sportives marocaines et étrangères.

Le geste a provoqué les réactions de nombreux fans du chanteur qui ont questionné son look, son intention ou sa faiblesse passagère. Ça va, ça vient.

C'est en raison du lien très fort qui les unit que le chanteur a tenu à publier sur les réseaux sociaux une touchante photo de soutien pour la sortie du nouvel album de Romane Serda, Pour te plaire: " Allez l'écouter, il est super! "On se voit, on s'appelle tous les jours, confie-t-elle à BFMTV. Je ne fais rien sans lui, il est au courant de tout et je suis au courant de tout", a déclaré la chanteuse le 8 mars sur BFM TV. On n'est pas séparés... Avant de conclure, mystérieuse: " Quand on a aimé, on aime pour toujours, non?

Subvention des smartphones : bientôt la fin des mobiles à un euro ?
En l'occurrence, l'obligation, pour les opérateurs, de reprendre les terminaux des clients concernés en leur remboursant les mensualités qu'ils ont versées.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL