Le Grinch : la bande-annonce de la version animée

Elisa Mosse
Mars 9, 2018

Le Grinch est de retour au cinéma!

Karine Le Marchand : son tweet pour les droits des femmes fait jaser
Vous auriez pu choisir un autre jour pour afficher votre méconnaissance totale à propos de cette lutte des plus importantes. Les internautes ont été choqués par cette "dédicace" à la gent masculine.

Réalisé par Scott Mosier et Yarrow Cheney, ce long-métrage prévu pour le 28 novembre mettra en scène la célèbre créature verte et velue. Sans plus attendre, découvrez le premier trailer. Et encore une fois, il va tenter de voler Noël, comme c'est visible dans la bande annonce. Tous les enfants des années 90 se souviennent sans aucun doute du live-action réalisé par Ron Howard, sorti en 2000, Le Grinch. En revanche, l'histoire n'est pas très différente puisqu'elle reprend l'oeuvre du Dr Seuss. Ces derniers comptent bien fêter Noël dignement en organisant des festivités toujours plus bruyantes et plus lumineuses. Pour se faire, il va se déguiser en Père Noël et déguiser son chien Max en renne. Le Grinch cherchera à voler la fête de Noël, mais une petite fille viendra compliquer ses plans.

Le couple Obama négocie un partenariat avec Netflix
Elles auront un parcours basé sur des valeurs que partagent Michèle et Barack Obama . On n'imagine pas Barack Obama signer pour moins que cela.

Pendant ce temps, de retour à Chouville, Loulou-Chou, une Chou-fillette déborde d'idées avec sa bande d'amis pour capturer le Père Noël alors qu'il fait sa tournée des cadeaux, afin de pouvoir le remercier pour son aide apportée à sa mère célibataire croulant sous le travail. Hollywood a cru bon de lui offrir un lifting version film d'animation et voilà que le croque-mitaine revient dès le 28 novembre prochain.

Burger Quiz va faire son grand retour à la télévision — C'est officiel
Pour rappel, Burger Quiz a été diffusé sur Canal + de septembre 2001 à juin 2002, avant d'être rediffusé sur Comédie! dès 2006. L'équipe des Ketchup vainquera-t-elle celle des Mayo? Pour ce grand retour, c'est Alain Chabet qui assurera la présentation.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL