Bientôt disponible en France — Samsung Pay

Felicite Anouilh
Mars 9, 2018

Pour le moment, Samsung n'a passé un accord qu'avec les banques du groupe Banque populaire-Caisse d'épargne.

L'application sera compatible avec les smartphones Galaxy S7, S8, S9, Note 8 et A9.

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy annoncé sur Switch
Le Nintendo Direct du 8 mars a confirmé l'existence d'un portage de Crash Bandicoot: N-Sane Trilogy pour la Nintendo Switch . Plus que quelques mois à patienter donc pour retrouver le célèbre marsupial sur toutes les plateformes du marché.

Samsung a profité de la présentation de son Galaxy S9 à la presse française pour également annoncer que son service de paiement mobile "Samsung Pay" arrivera dans l'hexagone " avant l'été 2018 ". De plus, le service supporte aussi le standard MST (pour " Magnetic Secure Transmission ") qui, pour résumer, émule le fonctionnement d'une bande magnétique de carte bleue ou de carte de fidélité. La principale raison à cela est le succès des cartes de débit NFC, bien que ces cartes soient limitées au niveau du plafond de paiement (30 euros), contrairement aux solutions embarquées dans les smartphones. Le service de paiement sans contact par smartphone va sortir pendant l'été et seuls les clients de ces deux banques pourront en profiter.

En ralliant Samsung - et ses 4 millions d'appareils éligibles au service au lancement -, BPCE continue à labourer ce sillon.

France: l'animateur vedette Julien Lepers réclame 3,4 M EUR
C'est du jamais-vu en France!" Bref, les deux parties se sont défendues et les Prud'hommes rendront leur verdict le 5 avril . Entre Julien Lepers et France Télévisions, la rupture ne s'est pas faite en douceur.

Tout récemment, Samsung a officialisé ses nouveaux Galaxy S9 et S9 Plus. On sait en tout cas que les négociations sont déjà en cours.

Samsung Pay débarque en France. Tous les salariés titulaires de cartes Tickets Restaurant Edenred pourront utiliser Samsung Pay pour régler leurs repas. Compte tenu de sa part de marché en France, il pourrait très vite s'offrir une belle part du gâteau. Un chiffre qui ne cesse de grimper.

L'assistant vocal d'Amazon effraye les internautes
Imaginez, vous êtes en train de lire votre livre tranquillement, quand vous entendez soudain le rire sombre d'Alexa. Pour le bien de ses utilisateurs, on ne peut qu'espérer que la firme corrige le problème au plus vite.

Samsung Pay est une solution simple, rapide et sécurisée qui permet à l'utilisateur de payer en magasin sans avoir à utiliser sa carte bancaire physique. Mais le pari d'un partenariat avec Samsung est aujourd'hui moins risqué: les terminaux sans contact, aujourd'hui principalement utilisés avec des cartes bancaires, constituent entre 40 et 50 % de l'ensemble du parc et devraient s'être généralisés dans les deux prochaines années.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL