April et Arizona virées de "Grey's Anatomy"

Elisa Mosse
Mars 9, 2018

Selon la source, la décision de se séparer des deux comédiennes aurait été prise par les producteurs, qui au terme de chaque nouvelle saison se doivent de décider s'ils souhaitent ou non poursuivre l'écriture d'arcs narratifs impliquant chaque membre du casting de la série. "Cela a été une joie et un privilège de travailler avec ces actrices ô combien talentueuses", a communiqué la co-showrunneur de la série Krista Vernoff au magazine américain Deadline. "C'est toujours difficile pour moi de dire au revoir à mes personnages", a confié la productice. Les deux Arizona Robbins et April Kepner sont non seulement aimés mais emblématiques - la LBGTQ et les communautés chrétiennes pieuses sont sous-représentées à la télévision. Je serai toujours reconnaissant envers Jessica et Sarah pour avoir donné vie à ces personnages avec une telle performance et pour avoir inspiré des femmes du monde entier. "Elles feront partie de la famille de Shondaland pour toujours".

Les réactions des principales intéressées ne se sont pas non plus faites attendre.

Pour son décor Chanel fait abattre des dizaines d'arbres, parfois centenaires !
Mardi dernier, à l'occasion de la Fashion Week , Chanel organisait son défilé sous la verrière du Grand Palais, à Paris. Quelles que soient les motivations de Chanel , c'est raté.

On ne sait pas si " dire au revoir " veut dire décès, comme pour Patrick Dempsey ou tout simplement départ des personnages vers d'autres villes et hôpitaux, comme il fût le cas pour Cristina. Je suis au courant depuis moins de 48 heures donc je ne suis pas encore prête à faire mes remerciements et à faire une vraie déclaration.

Cette nouvelle saison de Grey's Anatomy arrivera sur TF1 à compter du 28 mars, dans la foulée de la saison 13 actuellement diffusée.

Europa League : l'OL et l'OM s'imposent à l'aller
Si on veut qu'on joue à fond l'Europa League, il faut nous permettre de jouer le lundi, avec un quatrième jour de récupération. Bémol: Florian Thauvin est sorti blessé peu après l'heure de jeu, en se tordant seul la cheville gauche.

Sarah Drew a quant à elle tenu à faire part de son émotion à ses fans sur Twitter. Elle est l'un des premiers membres de la communauté LGBT à avoir été en prime temps à la télévision. "Merci pour tout cet amour". Son impact sur le monde est permanent et durera encore et encore. Toujours. Je suis reconnaissante d'avoir eu l'opportunité de lui donner vie, et pour la vie qu'elle m'a insufflé. Je suis triste de la voir partir, mais je me console à l'idée qu'elle continuera à vivre dans nos consciences et nos imaginations.

Aucune information n'a été dévoilée sur les arcs narratifs qui conduiront aux départs des docteurs Kepner et Robbins de Seattle.

La dépression tropicale pourrait toucher les Loyauté
En fin de nuit de vendredi à samedi, il devrait se situer au large de Maré et s'évacuer vers la sud-est en commençant à faiblir.

Une nouvelle à laquelle les deux actrices ne s'attendaient absolument pas si l'on en croit les informations publiés par Sarah Drew sur son compte Instagram.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL