Un bug mondial empêche tous les casques de fonctionner — Oculus Rift

Felicite Anouilh
Mars 8, 2018

Le symptôme est à la fois une bénédiction et une malédiction de la mondialisation et des mises à jour globales. De ce fait, le client Oculus n'est pas en mesure de fonctionner correctement, et cela entraîne irrémédiablement un message d'erreur empêchant l'utilisation du casque.

Dîner du Crif : Macron dénonce l'antisémitisme, " déshonneur de la France "
Il convient d'"être vigilant par rapport à cet antisémitisme des années 30 qui reste tapi dans l'ombre, prêt à resurgir à la première occasion".

"Impossible, en effet, de lancer la moindre application à partir du casque, voire de démarrer l'OS du casque lui-même, avec des messages s'affichant à l'écran du type: " impossible d'accéder à Oculus Runtime Service " ou encore " Signature non valide ".

Douze arrestations après les perquisitions parmi les Hells Angels
La police est massivement descendue mardi soir dans les locaux de clubs de motards Hells Angels à Rekem (Lanaken) et Genk. Ces perquisitions avaient lieu dans le cadre d'une enquête menée par le parquet fédéral, confirme ce dernier.

Oculus Rift, l'un des plus grands fabricants de casques à réalité virtuelle, a été forcé de reconnaître qu'un oubli avait rendu ses appareils inutilisables pendant un jour complet. Peine perdue, le souci persiste. Merci pour votre patience. " Rappelons que les Oculus ne sont pas encore compatible Mac (sauf avec BootCamp), Apple ne prenant (pour le moment) en charge que les modèles Vive d'HTC. " Par sécurité, nous utilisons un certificat pour nous assurer que les logiciels que vous recevez viennent bien d'Oculus". Quoi qu'il en soit, on peut espérer une résolution rapide, compte tenu de l'importance de ce bug et du fait qu'Oculus soit évidemment en train d'enquêter sur ses causes.

PSG vs Real Madrid: Zinedine Zidane tomará la decisión más complicada
Parece que Luka Modrić corrió con la misma suerte . "Elegir es parte de mi trabajo y mañana voy a volver a hacerlo", afirmó. Zidane sorprendió con su once inicial dejando a Bale en el banquillo y dando entrada a Asensio y Lucas Vázquez.

Et si il semble assez simple de prime abord de renouveler un certificat de sécurité expiré, l'équipe technique ait travaillé toute la nuit d'arrache-pied pour résoudre ce problème. En attendant, vos casques Oculus resteront posés dans la réalité réelle.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL