The Division 2 : Les premières informations d'Ubisoft

Elisa Mosse
Mars 8, 2018

Ce qui devrait permettre un rendu plus ambitieux tout en facilitant le travail des développeurs puisqu'ils ont déjà emmagasiné pas mal de connaissances ces deux dernières années en roulant leur bosse sur The Division premier du nom.

Après la fuite du communiqué de presse en allemand, Ubisoft confirme officiellement l'existence du projet de The Division 2, toujours développé par Massive Entertainment.

Huawei P20, P20 Pro et P20 Lite
C'est le site weibo qui publie ce cliché dans lequel on peut ainsi voir un double capteur photo agrémenté d'un troisième capteur séparé.

Enfin, The Division 1, quant à lui, continuera à recevoir des mises à jour pour l'avenir immédiat. D'ailleurs, le studio nous donne déjà rendez-vous à l'E3 2018 pour découvrir cette suite.

Nous sommes ravis d'annoncer que nous travaillons actuellement sur Tom Clancy's The Division 2, dont le développement est assuré par Massive Entertainment en collaboration avec Ubisoft Annecy, Red Storm Entertainment, Ubisoft Reflections, Ubisoft Bucharest et Ubisoft Shanghai.

Un gang essaie de scier les jambes d'un athlète — Afrique du Sud
Mardi matin, Mhlengi Gwala s'est fait agresser par un gang, qui a tenté tour à tour de lui scier les deux jambes . Deux types tenaient le haut de son corps pendant qu'un autre lui sciait la jambe " à vif, dans la rue.

Mise à jour: Ubisoft a rapidement corrigé le tir et vient d'officialiser, via son blog cette fois, The Division 2 et. c'est tout.

En mars 2016 sortait The Division, un jeu de tir à la troisième personne en plein New-York dans lequel un groupe de militaires doit reprendre la ville aux survivants du Poison Vert, propagé par les fameux billets verts.

Début du procès du sous-marin de l'horreur — Danemark
Peter Madsen avait quant à lui été secouru en mer le 11 août par un plaisancier, affirmant que son sous-marin avait fait naufrage. Torse, tête, bras, jambe de la victime ont été retrouvés, l'un après l'autre, dans la baie de Køge, près de Copenhague.

The Division 2 tournera sur une version mise à jour du moteur graphique du premier épisode, le Snowdrop. En gardant cela à l'esprit, nous ajoutons dans le jeu un nouveau type de succès appelés "Shields ". A ce propos, vous pourrez débloquer des récompenses pour The Division 2 en remplissant des objectifs précis dans l'opus actuel à partir du mois de juin.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL