Le DLC From Dusk Till Casa Bonita daté — South Park

Felicite Anouilh
Mars 8, 2018

Que les fans de South Park se réjouissent, un nouveau DLC sera bientôt disponible à la fin du mois pour les personnes intéressées et les possesseurs du Season Pass.

"Pourquoi je suis candidat à la tête du Medef" — Alexandre Saubot
Il affirme souhaiter augmenter de 50 % le nombre d'apprentis d'ici cinq ans. Pour défendre son projet "en homme libre de sa parole", M.

Baptisé From Dusk Till Casa Bonita, ce contenu additionnel va nous donnera accès à une nouvelle histoire, et à une classe de super-héros inédite. Celle-ci a en effet rencontré sur son chemin les Vamp Kids qui la séquestrent dans le restaurant la Casa Bonita.

Arrigo Sacchi : "Le Real a affronté un adversaire très faible (le PSG)"
Quand tu vois le comportement de Verratti, ça signifie qu'il n'y a pas de club. Je pensais voir une équipe ce soir, couteau entre les dents.

Tout un programme accessible dès le 20 mars de deux différentes manières.

Jean-Luc Mélenchon charge Noël Mamère — Le Média
L'ex-candidat des Verts pour la présidentielle de 2002 a d'abord évoqué le licenciement de l'ancienne rédactrice en chef: "Un lundi matin, la directrice lui dit: 'C'est fini'".

Le DLC comprendra une toute nouvelle classe de personnage (Netherborn) dont les costumes sombres permettront d'invoquer des sorts obscurs. Il partage (aussi) des gifs sur Twitter.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL