Laurent Gerra parodie Booba, la réponse cinglante du rappeur

Elisa Mosse
Mars 8, 2018

Laurent Gerra a décidément une dent contre les Inrocks ces temps-ci. Il s'est violemment adressé à lui sur les réseaux sociaux jeudi. Mais parfois, les personnalités qui font la couverture du magazine culturel peuvent mal prendre les railleries de l'humoriste.

"Ce quinquennat a été d'une violence folle" — Julie Gayet
Elle a préféré être la " dame de cœur " de François Hollande plutôt que sa Première dame. "A aucun moment il n'a eu de répit". Et en plus, on ne touche pas de salaire ".

La simple voix ne semble plus suffire à Laurent Gerra qui a offert depuis quelques jours ses réinterprétations toutes personnelles des dernières couvertures du magazine Les Inrocks. Et c'est ce qui s'est passé lundi 5 avec le rappeur Booba. "Et si je mets une casquette et un survêt' je peux la faire la couverture des Inrocks?", a-t-il écrit en commentaire du cliché en référence à la tenue de Booba dans l'hebdomadaire.

En pleine polémique, il réagit avant d'être confirmé pour l'hymne belge — Damso
Orelsan a eu le même genre de problème en France après l'obtention de ses Victoires de la Musique . Le rappeur bruxellois est controversé en raison de ses textes jugés misogynes.

Si les visuels ont tourné sur Instagram et Twitter, cela n'a pas échappé à Booba qui s'est empressé de répondre; et le moins que l'on puisse dire et qu'il n'y est pas allé de main morte! Le rappeur a répondu à sa manière: "Même en costar tu la feras pas, ni celle de GQ". Il faut avoir du talent pour ça, une vraie carrière, du style, pas de préjugé et ne pas boire de Villageoise [une marque de vin]. Pas certain que Laurent Gerra souhaite en remettre une couche.

Alves répond à une polémique avec CR7 — PSG
Il a dit des choses dont tout le monde se fout sur le moment! Je ne voulais pas offenser qui que ce soit. "J'en suis désolé. Mais bon, je continuerai à jouer comme je l'ai fait jusqu'à aujourd'hui et je laisse les bêtises aux imbéciles.

Orelsan en avait aussi pris pour son grade le 19 février dernier, mais il n'avait pas réagi à la petite provocation de Laurent Gerra au contraire, donc, de Booba.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL