Black Ops 4 est annoncé et — Call of Duty

Felicite Anouilh
Mars 8, 2018

Alors que les rumeurs concernant le prochain Call of Duty se multipliaient ces dernières heures à cause d'une casquette portée par un joueur de NBA, Activision a préféré couper court à toute spéculation en confirmant la nouvelle.

Laurent Gerra parodie Booba, la réponse cinglante du rappeur
Il faut avoir du talent pour ça, une vraie carrière, du style, pas de préjugé et ne pas boire de Villageoise [une marque de vin]. Mais parfois, les personnalités qui font la couverture du magazine culturel peuvent mal prendre les railleries de l'humoriste.

CoD 2018 sera Call Of Duty: Black Ops 4 (écrit IIII car Activision ne comprend pas les chiffres romains) et comme à chaque fois on nous promet une expérience révolutionnaire. Il n'en avait pas fallu plus pour mettre le feu aux poudres et enflammer la toile. Comme d'hab', c'est Treyarch qui développe.

En pleine polémique, il réagit avant d'être confirmé pour l'hymne belge — Damso
Orelsan a eu le même genre de problème en France après l'obtention de ses Victoires de la Musique . Le rappeur bruxellois est controversé en raison de ses textes jugés misogynes.

Au niveau du titre, le doute n'est plus permis et il s'agit de Call of Duty Black Ops 4 dont la sortie est fixée au 12 octobre 2018 dans le monde entier sur PS4, Xbox One et PC.

Dick Bove: Cohn's Loss May Lead to Bad Trade Deals, Roaring Inflation
Instead, these critics see the blanket application as revealing the true character of the tariffs - protectionism. They will certainly try to push back against Kudlow or any other non-protectionist who gets the NEC job.

Cela ne s'est pas fait par un trailer sous effets spéciaux ou à base de vidéo tirant de partout, mais sous la forme d'une plaque de métal taillée au fur et à mesure jusqu'à faire apparaitre le logo de Call of Duty Black Ops 4.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL