Les préservatifs chinois sont... "trop petits" — Zimbabwe

Olivia Lacan
Mars 5, 2018

Le ministre de la Santé, David Parirenyatw, a récemment dénoncé publiquement ces moyens contraceptifs importés de l'Empire du Milieu. Nous importons des préservatifs de Chine et certains hommes se plaignent qu'ils sont trop petits " a notamment déclaré l'élu.

Neymar du Barça au Real via Paris, un dirigeant se confie — PSG
Pour nous, c'est toujours une torsion de la cheville et une fissure du 5e métatarsien. Neymar va nous manquer, mais l'équipe se prépare pour faire sans lui.

Un problème de taille donc, pardonnez l'expression.

Une participation en hausse — Législatives en Italie
Le Mouvement 5 Étoiles (M5S, populiste) demeure le premier parti italien dans les intentions de vote, avec un score autour de 28%. Salvini, tandis que Nigel Farage, ex-chef de l'Ukip, parti pro-Brexit en Grande-Bretagne, a félicité ses "collègues" du M5S.

"La région d'Afrique australe est la plus tozchée par le sida et nous encourageons l'utilisation de préservatifs, explique-t-il". Cela permettrait selon lui, de mieux répondre aux besoins des populations.

Les syndicats s'insurgent, les régions approuvent — Formation
Pour les personnes en CDD ou celles en travail à temps partiel, le compte s'alimentera au prorata des périodes travaillées.

La situation est à ce point problématique que le ministre de la Santé a invité les entreprises locales à se lancer elles-mêmes dans la production de préservatifs adaptés. Près de 13,5% de la population y serait séropositive et pas moins de 40 000 nouveaux cas d'infection y seraient enregistrés chaque année. "Nous recueillons actuellement les témoignages de Zimbabwéens. Je peux déjà vous dire que nous proposerons bientôt des préservatifs de tailles différentes sur le marché zimbabwéen", a réagi le directeur Zhao Chuan, cité par CNews. Comme le rappelle l'association britannique Avert sur son site Internet, plus des trois quarts des dépenses liées au VIH au Zimbabwe proviennent de donateurs internationaux.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL