Une "nouvelle maison de l'horreur" découverte en Californie — Arizona

Dominique Dufresne
Février 24, 2018

Les petits âgés de 6 à 12 ans étaient enfermés dans des pièces noires dépourvues de lumières. Quatre enfants adoptifs ont récemment subi le sort d'être maltraités et séquestrés par ses parents. Plus encore, Benito et Carol Gutierrez ne les donnaient pas à manger. L'un des enfants a réussi à s'échapper de cette "maison de l'horreur". Le garçon s'est introduit dans un magasin où il appelé un parent. Ils seront poursuivis pour actes de tortures et barbaries, ainsi que maltraitances sur enfants et mise en danger de ces mineurs. Le shérif du comté de Pima a déclaré à propos de l'affaire: "Les quatre enfants étaient confinés dans des chambres séparées, fermées de l'extérieur, sans nourriture, sans eau ni lumière, sans accès aux toilettes pendant douze heures d'affilée et ce, régulièrement".

Un véhicule heurte une barrière de sécurité devant la Maison Blanche
Selon le Secret Service, et différents médias dont CBS et NBC, la conductrice a été appréhendée par les agents de sécurité. Selon les enquêteurs, il s'agirait d'une "femme déséquilibrée".

L'enfant a mené les policiers jusqu'à sa maison familiale. Ils étaient d'excellents élèves et n'avaient aucun problème signalé à l'école, rapporte la BBC. Leurs parents ont fait l'objet de toutes les vérifications d'antécédents requises pour avoir obtenu l'autorisation d'adoption d'enfants.

Bouchard gagne sa cause face à l'USTA
Selon le jury, l'USTA est à 75% reponsable de l'accident, tandis que Bouchard doit absorber 25% de la part de responsabilité. Bouchard a dit avoir été forcée de se retirer du tournoi new-yorkais, ainsi que de compétitions en Chine et au Japon.

De Gea tout proche de rempiler — Manchester United
En effet d'après ce média britannique, David de Gea est d'accord pour signer un nouveau contrat à Old Trafford avec, à la clé, un salaire revu à la hausse.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL