Incendies criminels à Sherbrooke: un homme accusé

Dominique Dufresne
Février 24, 2018

Selon le Service de police de Sherbrooke, il est le seul auteur des incendies. Ils ont dû se rendre par la suite à six autres endroits, tous dans le secteur du Mont-Bellevue.

OM, l'issue du match dépendra de Paris selon Thiago Motta — PSG
Nous avons beaucoup de respect pour elle. "Cela dépend de nous, de notre manière d'aborder le match et de notre état d'esprit". Car l'ancien joueur du PSG pense que le milieu défensif a une expérience qui peut permettre de régler bien des choses.

Au moins deux des véhicules incendiés sont des pertes totales.

Le frère de Salah Abdeslam arrêté
Mohamed Abdeslam, frère de Salah Abdeslam , a été arrêté cette fin de semaine, rapporte l'agence Belga . L'enquête suivant son cours, le parquet ne fera aucun autre commentaire.

Les incendies ont été allumés entre autres au 1679 rue Dunant, ainsi que sur la rue Lalemant et Saint-Gilles.

Interpellation de Taoufik Bouachrine suite à plusieurs plaintes
Le directeur du quotidien Akhbar Al Yaoum, Taoufik Bouachrine, vient d'être arrêté par la police dans les locaux de son journal à Casablanca .

Les conséquences auraient pu être beaucoup plus graves compte tenu des produits inflammables qui se trouvaient dans les remises et la proximité de celles-ci avec des résidences. Les enquêteurs attendaient les résultats avant d'interroger le suspect, un homme qui serait âgé dans la fin vingtaine ou dans le début de la trentaine.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL