EA annonce EA Play 2018, son show parallèle à l'E3

Elisa Mosse
Février 24, 2018

En 2018, EA organisera son show en parallèle de l'E3.

Ligue 1: Strasbourg et Montpellier s'en contenteront
Pas de vainqueur entre Strasbourg et Montpellier (0-0), ce vendredi soir, en ouverture de la 27e journée de Ligue 1. Mais Benjamin Lecomte et Alexandre Oukidja ont repoussé les assauts adverses.

Les samedi 9 juin (de 14h à 20h00), dimanche 10 juin (de 10h00 à 20h00) et lundi 11 juin (de 10h00 à 20h00) se tiendra au Hollywood Palladium de Los Angeles l'EA Play 2018. Une conférence devrait vraisemblablement avoir lieu le premier jour, avec quelques annonces importantes concernant le calendrier de sortie des futurs jeux. Mais surtout, pour les millions de fans, EA et DICE devraient dévoiler le prochain Battlefield donc on ne sait encore pas grand chose.

L2 : les résultats de la soirée
Clermont est allé s'imposer sur la pelouse de Lens (1-0), lui permettant de prendre la cinquième place du classement. Elle ne l'a pas laissé passer, en s'imposant en toute fin de partie devant Sochaux (3-2).

- Electronic Arts.Les entrées pour ce EA Play 2018 seront gratuites, les tickets seront disponibles au printemps prochain, et un livestream sera disponible, afin que tout le monde puisse suivre cet événement à distance.

Produits alimentaires : Les prix poursuivent leur baisse au Maroc
La même source indique que les prix à la consommation ont augmenté en général au premier mois de l'année 2018. C'est ce que révèle la dernière étude du Haut-commissariat au plan (HCP).

Ils pourront ainsi découvrir le prochain shooter de Bioware, Anthem ainsi que les éditions 2019 des titres EA Sports (FIFA, Madden, NHL) ou encore les Sims 4 sur mobiles. Bien évidemment, il faut aussi s'attendre à d'autres surprises.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL