WAC-TP Mazembe : La FRMF s'en charge !

Elisee Touchard
Février 23, 2018

Pour booster le moral des joueurs, le comité du club a promis une prime de 30.000 DH en de victoire dans cette finale africaine qui opposera le tenant de la Champions League à celui du vainqueur de la Coupe de la CAF. Le feu vert de sa mise en service a été donné le 19 février par le Conseil international du football association (Ifab) et la Fédération internationale de football association (Fifa). Expérimenté lors du CHAN 2018, le VAR (arbitrage par vidéo assistance) interviendra dans la prise de décision des officiels de la rencontre.

Alpes-de-Haute-Provence: des chasseurs tombent sur des os humains
Les techniciens en identification criminelle (TIC) de la gendarmerie ont procédé aux premières constatations. Il tente désormais d'identifier la victime grâce à son ADN, ainsi que les causes du décès.

Les joueurs du TP Mazembe préparent la finale de Supercoupe de samedi face au WAC Casablanca sans Nathan Sinkala. Après l'avoir essayé pour la première fois lors des derniers matchs du groupe du CHAN, à titre d'essai, la CAF fait appel au (VAR) pour la première fois durant une de ses compétitions.

La justice déboute le géant américain — Apple contre Attac
Le " dommage imminent " invoqué par Apple pour justifier cette demande n'est " pas caractérisé ", a estimé le juge saisi en référé.

Prévue au stade Mohamed V de Casablanca, la rencontre entre le Wac de Casablanca et le TP Mazembe sera officiée par le Zambien Janny Sikazwe.

La Suisse bat le Canada pour le bronze — Curling
La Canada avait dû disputer un tie-break (gagné 9-5 contre la Grande-Bretagne) pour accéder aux demi-finales ou il avait été battu 5-3 par les Etats-Unis.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL