SSB. for Nintendo Switch : Une rumeur et un possible indice

Felicite Anouilh
Février 23, 2018

Depuis l'annonce de la Nintendo Switch puis sa sortie, les fans de la saga Smash Bros. attendent de pied ferme la venue d'un nouveau volet de la saga.

650.000 hectares de forêts vendus à des entreprises chinoises — RD Congo
Malgré un moratoire en vigueur depuis 2002, le gouvernement congolais a réattribué, mardi, trois concessions à deux firmes chinoises.

Questionnée au sujet du jeu sur le forum ResetEra, Emily Rogers explique qu'elle ne dispose pas d'une quantité d'informations suffisante pour affirmer si ce Smash Bros. sera présenté par Nintendo comme une version "Deluxe" du jeu originale ou comme un nouvel épisode à part entière. On peut imaginer qu'il s'agit par exemple de certains stages, personnages et modes, et que les nouveautés seraient des combattants, des stages, des fonctions et des modes inédits. Ses méthodes employées pour obtenir, ou colporter ses rumeurs, ont souvent été pointées du doigt, mais il est arrivée à la jeune femme de tomber dans le vrai comme lorsqu'elle avait prédit l'arrivée d'un Mario Kart au cours de la première année de la 3DS ou Pikmin 3 sur Wii U.

Nouveaux raids dévastateurs de Damas contre la Ghouta orientale
Cinq jours de pilonnage dévastateur y ont tué plus de 400 civils, dont des enfants. Le conflit en Syrie déclenché le 15 mars 2011 a fait plus de 340.000 morts.

La rumeur du jour concernant Super Smash Bros. L'insider de chez Nintendo est une source sûre car ses informations se révèlent toujours vraies. Réponse dans quelques mois, voire moins, avec un peu de chance.

JO-2018 : les biathlètes françaises bronzées en relais dame
La France est à l'heure actuelle 6 du classement au tableau des médailles, avec 15 médailles. Avec 15 médailles, la France égale son record établi il y a quatre ans à Sotchi.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL