Mimie Mathy rejoint Demain nous appartient

Elisa Mosse
Février 23, 2018

En 2013, les deux femmes s'étaient données la réplique dans un épisode de Joséphine, ange gardien qui sera rediffusé ce mercredi 21 février à 21 heures sur TFX. Dans un communiqué de presse diffusé ce jeudi, TF1 a en effet dévoilé la présence, en tant que guest-star, de Mimie Mathy dans Demain nous appartient. La comédienne, qui joue dans Joséphine, ange gardien depuis 1997, a donné son feu vert pour rejoindre la série quotidienne de TF1 lancée l'été dernier. Et ce quelques jours à peine après l'annonce de l'arrivée de Lenni-Kim dans la même fiction. Au printemps, les fidèles du feuilleton français pourront la découvrir dans le rôle de la " tante fantasque et déprimée de Lucie ", incarnée par Lorie Pester.

Divers : les galères d'Hervin Ongenda
Lors de son prêt à Bastia, en 2014, Ongenda s'était déjà sabordé par son manque de discipline sous les ordres de Claude Makelele . Il restera dans l'histoire comme le passeur décisif sur la talonnade magique de Zlatan Ibrahimovic lors de PSG-Bastia en 2013.

Nouvelle venue dans Demain nous appartient, Mimie Mathy rejoint au générique de la série Alexandre Brasseur, Ingrid Chauvin, Charlotte Valandrey ou encore Atmen Kelif et Lorie Pester.

WTA - Dubaï - Garcia dominée par Muguruza en quarts
Pour une place en finale, elle affrontera la gagnante du duel russe entre Daria Kasatkina (24e) et Elena Vesnina (23e). Muguruza a défait la Française classée cinquième pour la deuxième fois en autant de semaines en quarts de finale.

Pénélope et son mari Jean, ont un mode de vie très écolo instauré par Jean qui a de grandes convictions en ce qui concerne la protection de l'environnement. Un homme qu'elle ne "croit pas capable de la quitter et de partir avec une autre".

Mbappé parmi les plus prometteurs — CIES
A seulement 19 ans, Lafont a déjà joué plus de 90 matchs avec l'équipe 1 du TFC. La course aux pépites est devenue primordiale dans le football moderne.

Une tante que Télé-Loisirs décrit comme aussi bavarde qu'intrépide, assez égocentrique et manquant d'empathie envers sa nièce Lucie. Par conséquent, Mimie Mathy ne devrait pas se contenter d'apparaître en coup de vent mais pourrait bien poser les bases de son personnage pour ensuite apparaître plusieurs fois au cours de la série.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL