Mercato / Inter : ça chauffe sur le dossier Icardi

Margot Aubert
Février 23, 2018

Alors que l'agent de l'attaquant de l'Inter Milan, Mauro Icardi, laisse planer le doute sur son avenir, le club lombard tente de rassurer les supporters. Depuis qu'il a laissé éclater son talent au grand jour sous le maillot de l'Inter Milan, plusieurs grands clubs européens le suivent de près et pourraient passer à l'action l'été prochain. "Je ne donnerai pas de noms", a lancé Wanda Nara ce jeudi. Et selon le Corriere dello Sport les deux clubs en question seraient le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. " Deux équipes ont révélé qu'elles voulaient Mauro".

Pourquoi il n'y a plus de chevaux sauvages sur Terre
Les comparaisons avec le profil génétique de chevaux de Przewalski ont alors montré qu'ils descendaient de ces chevaux domestiqués très anciens.

"Mais pour le moment, l'Inter ne veut pas en entendre parler". Moi je pense, comme (l'entraîneur Luciano) Spalletti, que le maillot à rayures bleues et noires va à ravir à Mauro. Un objectif loin d'être acquis puisque après avoir réussi un très bon début de saison, les Nerazzurri restent sur une série inquiétante d'une victoire pour six nuls et trois défaites en dix matchs de championnat qui les ont fait rétrograder à la 5e place au classement.

Le plancher du train transpercé par un objet métallique en plein trajet
Du coté des usagers, la colère commençait à monter car l'information à encore été défaillante, selon eux. C'est à ce moment qu'ils ont été invités à descendre du train et le trafic interrompu.

Meghan Markle et le prince Harry ont reçu un courrier "raciste"
Contacté par l'AFP, le service de presse du prince Harry , au palais de Kensington, s'est refusé à toute déclaration. Les enquêteurs cherchent également à remonter jusqu'à l'expéditeur du courrier .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL