Les Canadiennes survolent le tour de classement de ski cross

Margot Aubert
Février 23, 2018

La Suissesse occupait la deuxième place après un bon départ, quand elle a connu un virage difficile qui l'a fait reculer au quatrième rang.

Catapultée au 4e rang après une faute pendant la finale, la Villardoue de 25 ans s'est battue comme une lionne pour remonter la Suédoise Sandra Näslund, leader de la Coupe du monde.

Les Canadiennes survolent le tour de classement de ski cross

"Finalement j'ai une médaille olympique, je suis très fière", a savouré Fanny Smith au micro de la RTS.

Serwa a mis 22 centièmes de plus pour rallier l'arrivée tandis que Phelan, de Sainte-Agathe-des-Monts, a complété le parcours avec 45 centièmes de seconde de retard sur sa compatriote.

Espagne : un policier décède en marge d'affrontements entre hooligans basques et russes
Un policier anti-émeutes est décédé d'un arrêt cardiaque après des affrontements entre hooligans basques et russes, jeudi soir. Un millier de policiers étaient mobilisés pour cette rencontre, soit le plus grand dispositif de sécurité jamais vu à Bilbao.

Les Canadiennes Kelsey Serwa et Brittany Phelan ont réalisé un doublé canadien en s'emparant des médailles d'or et d'argent lors de l'épreuve féminine de ski cross, vendredi, aux Jeux olympiques de Pyeongchang. Serwa a mené toute la course. Sanna Lüdi et Priscillia Annen seront pour leur part opposées dès leur 8e de finale.

L'une des images de la compétition: une skieuse s'est qualifiée en quarts en ayant chuté et à la photo-finish.

Smartphone : les ventes diminuent mais rapportent plus !
Sur l'ensemble de l'année 2017, 1,5 milliard de smartphones ont été vendus, soit 2,7% de plus qu'en 2016. Pas de quoi toutefois bouleverser Samsung et Apple aux deux premières places habituelles.

Mbappé parmi les plus prometteurs — CIES
A seulement 19 ans, Lafont a déjà joué plus de 90 matchs avec l'équipe 1 du TFC. La course aux pépites est devenue primordiale dans le football moderne.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL