Le PSG attend plus de communication de la part de Henrique (RMC)

Margot Aubert
Février 23, 2018

Arrivé en fin de saison dernière, le directeur sportif parisien Antero Henrique est un personnage très discret du côté du PSG. Si ses états de service plaidaient plutôt en sa faveur à son arrivée en provenance de Porto, Antero Henrique n'est plus épargné par les critiques. Un peu trop même au goût de certains dans le club parisien selon RMC. Alors que le dossier Hatem Ben Arfa cristallise les débats, c'est dans l'organisation quotidienne qu'Henrique n'assure pas, et notamment lors de l'affaire du penaltygate et du retour de vacances tardif de Cavani et de Pastore.

Perquisitions vendredi dans trois régions du Québec — Trafic de drogue
L'opération s'est déroulée dans les municipalités de Saint-André-d'Argenteuil, L'Ascension, Prévost, Saint-Colomban et Mirabel. Selon nos informations, l'homme devait recevoir ses couleurs, appelées dans le milieu "patchs", en mars.

Plus globalement, c'est "dans sa gestion du quotidien qu'Henrique fait grincer quelques dents". Concernant les venues de Neymar et Mbappé, il a été utile mais pas un élément clé pour autant, Pini Zahavi étant le cerveau des deux opérations.

Pourquoi il n'y a plus de chevaux sauvages sur Terre
Les comparaisons avec le profil génétique de chevaux de Przewalski ont alors montré qu'ils descendaient de ces chevaux domestiqués très anciens.

"En espérant qu'il arrive à montrer le bout de son nez dans les prochains mois ", a expliqué Jérôme Rothen, membre de la Dream Team RMC Sport et ancien milieu offensif du Paris SG.

PSG : Neymar malade, Verratti "pas à 100%"
Capitaine en Youth League mardi après-midi contre le Barça, il avait dû sortir dès le milieu de la première période, touché musculairement.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL