Le plancher du train transpercé par un objet métallique en plein trajet

Dominique Dufresne
Février 23, 2018

" On a entendu un gros bruit et un grand mouvement du wagon".

Affaire Said Chaou: la décision de la Justice néerlandaise
Pour rappel, l'extradition de Said Chaou a été au cœur de tensions diplomatiques entre les deux royaumes. Said Chaou, détenteur des natonalités marocaine et néerlandaise, exploite des coffee-shops aux Pays-Bas.

Sur le plancher, un trou béant et une grosse pièce de métal. Mais ils ont apparemment laissé la barre métallique à un endroit inapproprié. Lorsque le train est arrivé près des cheminots en train de travailler sur la voie, ils se sont évidemment écartés. "C'est à ce moment que l'éclisse a dû être percutée". Concernant l'incident, la SNCF a évidemment engagé une enquête. Bien sûr, compte tenu du lieu et de la voie sur laquelle s'est produit l'incident, beaucoup de voyageurs ont immédiatement repensé au tragique déraillement du Paris-Limoges à quelques kilomètres de là, à Brétigny-sur-Orge, sur la même voie, en juillet 2013.

Real Madrid : Kroos serait effectivement forfait pour le retour contre le PSG
Il était donc impossible pour Florentino Pérez de manquer une nouvelle fois le futur phénomène brésilien de demain. Pour le remplacer, les noms de Joachim Löw et Mauricio Pochettino ont été largement évoqués ces derniers jours.

Du coté des usagers, la colère commençait à monter car l'information à encore été défaillante, selon eux. Le train a ensuite " poursuivi son parcours jusqu'à la gare Bibliothèque François-Mitterrand [à Paris] où les voyageurs ont pu prendre une correspondance", a-t-elle ajouté. C'est à ce moment qu'ils ont été invités à descendre du train et le trafic interrompu.

Cameroun : John Fru Ndi renonce à la présidentielle
Fru Ndi, député également et vice-président de la Chambre basse du Parlement. 3 candidats sont en lice pour l'investiture du parti. "J'ai décidé de céder ma place à mes jeunes cadets dans le parti" a lancé Ni John Fru Ndi sous les ovations de l'assistance.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL