Genève 2018 : le Cupra Ateca en fuite

Felicite Anouilh
Février 23, 2018

Seat a donné son envol à sa branche Cupra, qui sera désormais une marque à part entière en charge de la commercialisation des voitures les plus véloces du constructeur espagnol.

Le premier modèle à être dévoilé sous la nouvelle marque est la Ateca. Cette version vitaminée du SUV compacte embarque un 2.0 TSI de 300 chevaux, associé à la boîte automatique DSG 7 et à la transmission intégrale 4Drive.

JO d'hiver 2018 : un deuxième athlète russe contrôlé positif à Pyeongchang
Comme le meldonium, le trimétazidine fait partie des modulateurs métaboliques interdits par l'Agence mondiale antidopage. Selon cette même source, l'échantillon B sera analysé samedi matin.

La ligne de l'Ateca est certes plus sportive mais ne semble pas outrancière. Pour accompagner ce lancement, la marque présentera à Genève le Cupra Ateca, sa première réalisation concrète.

Les parechocs avant et arrière adoptent un nouveau design, plus sportif. Elle sera dotée techniquement des mêmes attributs que le Cupra Ateca, mais se présentera avec des finitions différentes (livrée extérieure et des jantes couleur cuivre). Le volant et les panneaux de portes sont habillés en Alcantra.

Le plancher du train transpercé par un objet métallique en plein trajet
Du coté des usagers, la colère commençait à monter car l'information à encore été défaillante, selon eux. C'est à ce moment qu'ils ont été invités à descendre du train et le trafic interrompu.

Le 0 à 100 est annoncé à 5,4 secondes et la vitesse maximale à 245 km/h.

Les survivants manifestent contre le culte des armes — Fusillade en Floride
Malgré des signalements pour violence et comportement violent , Nikolas Cruz a quand même obtenu une autorisation d'acquérir une arme .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL