Espagne : un policier décède en marge d'affrontements entre hooligans basques et russes

Margot Aubert
Février 23, 2018

C'est une tragédie qui fait passer au second plan la qualification de l'Athletic Bilbao face au Spartak Moscou ce jeudi soir, en 16eme de finale retour de Ligue Europa.

Mimie Mathy rejoint Demain nous appartient
Et ce quelques jours à peine après l'annonce de l'arrivée de Lenni-Kim dans la même fiction. Un homme qu'elle ne " croit pas capable de la quitter et de partir avec une autre ".

"Nous pouvons confirmer ce décès", a déclaré une porte-parole de l'Ertzaintza, la police régionale basque, sans vouloir confirmer les informations de presse selon laquelle le policier serait mort d'un infarctus.

Divers : les galères d'Hervin Ongenda
Lors de son prêt à Bastia, en 2014, Ongenda s'était déjà sabordé par son manque de discipline sous les ordres de Claude Makelele . Il restera dans l'histoire comme le passeur décisif sur la talonnade magique de Zlatan Ibrahimovic lors de PSG-Bastia en 2013.

Ces affrontements (voir le tweet ci-dessous) se sont produits au moment de l'arrivée des ultras du Spartak au stade de San Mamés, à Bilbao. Cinq personnes ont été arrêtées suite à ces incidents.

Trudeau clarifie la question sikhe avec le ministre en chef du Punjab
Dosanjh est devenu premier ministre de la Colombie-Britannique et ministre fédéral. En dépit des tensions générées par la question séparatiste, M.

Un policier anti-émeutes est décédé d'un arrêt cardiaque après des affrontements entre hooligans basques et russes, jeudi soir. Un millier de policiers étaient mobilisés pour cette rencontre, soit le plus grand dispositif de sécurité jamais vu à Bilbao.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL