El Othmani: Des "dizaines " de responsables poursuivis pour corruption

Dominique Dufresne
Février 23, 2018

A l'issue du Conseil de gouvernement tenu jeudi à Rabat, le Chef du gouvernement, Saâdeddine El Othmani, a indiqué que des dizaines de responsables étaient poursuivis pour corruption.

Jean Reno soutient-il ou non Laeticia — Héritage Hallyday Embrouille
Deux mois après la mort de Johnny Hallyday, les deux aînés du rocker ont lancé une action en justice pour contester le testament américain de leur père au seul profit de sa veuve.

" Nous ne pouvons pas dénoncer un responsable dès son interpellation. Elle peut être innocente et toute personne suspecte l'est jusqu'à ce que la justice dise son dernier mot".

Pas de supporters marseillais lors du Clasico ce dimanche — PSG-OM
On a fait 2-2 à l'aller, au retour, on est chez nous et il va falloir montrer que nous sommes meilleurs. On va vouloir tout donner pour faire un bon match devant nos supporters et obtenir les trois points.

Le Commission nationale de lutte contre la corruption se réunira dans un mois, a également annoncé le chef de l'Exécutif. Il a relevé que ne pas lier la responsabilité à la reddition des comptes, l'absence de sanctions en cas de violation des procédures ou dans des cas de corruption encourageaient ces agissements. "Il faut attendre le verdict de la justice", a-t-il insisté, la présomption d'innocence étant la règle.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Le nombre des cas de corruption dénoncés est passé de 7.000 à 13.000 annuellement, et ce depuis le lancement en 2015 du numéro vert de lutte contre la corruption, affirme, pour sa part, le porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL