De Gea tout proche de rempiler — Manchester United

Margot Aubert
Février 23, 2018

Et c'est une très mauvaise nouvelle pour le Real Madrid qui aurait bien aimé rapatrier le gardien numéro un espagnol dans son pays natal. " L'histoire d'amour entre De Gea et Manchester United ne semble pas encore prête de se terminer".

Un accord met fin à la guerre des appellations — Camembert de Normandie
Ces deux appellations coexistent dans les commerces et sèment, depuis des années, le trouble chez le consommateur. Un comité national de l'Inao doit encore entériner cet accord qui prévoit la naissance de cette AOP élargie.

"Un gardien de but comme lui et un club qui veut toujours être meilleur ne vont pas laisser filer cette année d'option. Évidemment, nous allons essayer de prolonger son contrat". Si on m'avait dit il y a un an et demi que je jouerais un huitième de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United, j'aurais répondu: "'mais qu'est-ce que tu dis?' C'est incroyable pour moi et pour ma famille". Et les Red Devils sont passés à l'action. En effet d'après ce média britannique, David de Gea est d'accord pour signer un nouveau contrat à Old Trafford avec, à la clé, un salaire revu à la hausse. Face au FC Séville, les Red Devils ont été bousculés, souvent sur le point de plier, mais ils ont finalement ramené un match nul (0-0) qui les place en position plutôt favorable avant un 8e de finale retour de Ligue des champions à domicile, le 13 mars prochain.

JO d'hiver 2018 : un deuxième athlète russe contrôlé positif à Pyeongchang
Comme le meldonium, le trimétazidine fait partie des modulateurs métaboliques interdits par l'Agence mondiale antidopage. Selon cette même source, l'échantillon B sera analysé samedi matin.

Cette performance n'a sans doute pas échappé au Real Madrid, qui songe toujours à De Gea, mais aussi à Thibaut Courtois (Chelsea), pour le poste de gardien la saison prochaine. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Perquisitions vendredi dans trois régions du Québec — Trafic de drogue
L'opération s'est déroulée dans les municipalités de Saint-André-d'Argenteuil, L'Ascension, Prévost, Saint-Colomban et Mirabel. Selon nos informations, l'homme devait recevoir ses couleurs, appelées dans le milieu "patchs", en mars.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL