Charles Hamelin termine avec une médaille de bronze au relais

Margot Aubert
Février 23, 2018

GANGNEUNG, Corée, République de - Le patineur de vitesse courte piste canadien Samuel Girard a atteint les demi-finales de l'épreuve de 500 mètres, jeudi, aux Jeux olympiques de Pyeongchang. Les Hongrois et les Chinois ont cependant appuyé sur l'accélérateur pour devancer Girard, qui s'occupait du dernier relais. La Hongrie est montée sur la plus haute marche du podium en vertu d'un chrono de 6:31,971, ce qui constitue une nouvelle marque olympique.

Pas de supporters marseillais lors du Clasico ce dimanche — PSG-OM
On a fait 2-2 à l'aller, au retour, on est chez nous et il va falloir montrer que nous sommes meilleurs. On va vouloir tout donner pour faire un bon match devant nos supporters et obtenir les trois points.

Hamelin, de Sainte-Julie, en était à sa dernière course olympique en carrière. Ayant obtenu l'or au relais à Vancouver en 2010, il a ainsi égalé le total de ses compatriotes Marc Gagnon et François-Louis Tremblay.

Team USA women are solid GOLD!
Charles Hamelin snagged his fifth lifetime Olympic medal with a bronze in the short track speed skating 5000m relay. Along with the silver medal she earned, Canadian forward Melodie Daoust had another silver lining on Thursday.

Plus tôt, Girard avait dominé sa vague quart de finale avec un temps de 40,477.

Divers : les galères d'Hervin Ongenda
Lors de son prêt à Bastia, en 2014, Ongenda s'était déjà sabordé par son manque de discipline sous les ordres de Claude Makelele . Il restera dans l'histoire comme le passeur décisif sur la talonnade magique de Zlatan Ibrahimovic lors de PSG-Bastia en 2013.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL