Cameroun : John Fru Ndi renonce à la présidentielle

Dominique Dufresne
Février 23, 2018

Ce sont des assises sous haute sécurité qui se tiennent dans cette ville en proie à la terreur sécessionniste, renchérit The Guardian Post qui rapporte des cas de fouille au corps des participants aux assises et une tension palpable alentour, les activistes de la partition du Cameroun ayant juré, par voie de tracts, de s'en prendre physiquement à tous qui oseraient violer leur mort d'ordre de "ville morte".

À 67 ans Jane Seymour pose pour Playboy totalement assumée
A 67 ans, elle n'a absolument rien perdu de son sex-appeal devant un objectif d'appareil photo. J'ai récemment été photographiée et interviewée chez moi par 'Playboy'.

Le candidat du Social Democratic front (SDF), à l'élection présidentielle 2018 qui se tiendra entre le 14 septembre et 14 octobre prochains, sera connu ce weekend au terme de la convention dont les travaux s'ouvrent ce vendredi à Bamenda, capitale régionale du Nord-ouest secouée par la crise anglophone.

Divers : les galères d'Hervin Ongenda
Lors de son prêt à Bastia, en 2014, Ongenda s'était déjà sabordé par son manque de discipline sous les ordres de Claude Makelele . Il restera dans l'histoire comme le passeur décisif sur la talonnade magique de Zlatan Ibrahimovic lors de PSG-Bastia en 2013.

Sans attendre l'annonce officielle de la décision de leur leader de ne pas postuler, quelques poids lourds du parti s'étaient déclarés candidats à cette investiture, dont Joshua Osih, le premier vice-président du parti et député à l'Assemblée nationale, et Joseph Mbah Ndam, un vieux compagnon de lutte de M. Fru Ndi, député également et vice-président de la Chambre basse du Parlement.

Chelsea-Barça: Messi rompt la malédiction et offre un avantage aux Catalans
Ce dernier a refusé, provoquant du même coup le sourire de Fabregas, qui est alors allé chambrer Messi sur sa manière de faire. Messi a enfin trouvé la cible Il a donc fallu neuf matches à Lionel Messi (et 30 tirs) pour enfin marquer face à Chelsea .

3 candidats sont en lice pour l'investiture du parti. "J'ai décidé de céder ma place à mes jeunes cadets dans le parti" a lancé Ni John Fru Ndi sous les ovations de l'assistance. Par contre Fru Ndi veut garder la tête du parti qu'il a créé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL