Batshuayi dénonce des cris racistes à l'Atalanta — Dortmund

Margot Aubert
Février 23, 2018

"J'espère que vous vous amuserez à regarder le reste de l'Europa League à la télévision pendant que nous passons à travers #DitesNonAuRacisme #AllezVoirBlackPanther", a tweeté l'attaquant de Dortmund jeudi soir après le match opposant son équipe à l'Atalanta. L'Atlético Madrid et l'AC Milan ont, eux, assuré tranquillement leurs qualifications, alors que Naples est éliminé malgré un sursaut d'orgueil à Leipzig. Eh bien non! Menés 2-0 à la mi-temps, les hommes d'Arsène Wenger se sont fait peur mais ont su éviter une fin de match à suspense (1-2).

Rachel McAdams serait enceinte de son premier enfant à 39 ans
L'actrice de Mean Girls est apparue publiquement pour la dernière fois en septembre, sur le tapis rouge du Toronto Film Festival. Mais malgré leur discrétion, le couple filerait le parfait amour et s'apprêterait donc à accueillir son premier enfant.

En Italie, les supporters se livrent souvent à de tels comportements.

Sergi Roberto croit en une remontada du PSG
Le célèbre milieu de terrain espagnol et le quintuple Ballon d'Or argentin peuvent se retirer en paix. C'est en effet lui qui a inscrit le dernier but du FC Barcelone rendant cet exploit possible.

Dans les autres rencontres, on pourra également suivre le match retour Villarreal-Lyon, après la victoire des Français (3-1) à l'aller. Le tirage au sort des huitièmes de finale aura lieu vendredi (13 h).

Andrea Raggi est certain de finir 2e de Ligue 1 — AS Monaco
Néanmoins, Andrea Raggi reconnait que "la guerre pour le podium durera jusqu'au bout ". C'est à dire au terme de la 38e journée prévue le 19 mai 2018.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL