Avec un tweet, Kylie Jenner fait chuter Snapchat en bourse

Felicite Anouilh
Février 23, 2018

La star de la télévision et femmes d'affaires de 20 ans vient de faire perdre plus d'un milliard de dollars à l'application de partage d'images et de vidéos éphémères. "Est-ce que vous aussi vous n'ouvrez plus Snapchat? Ou est-ce que c'est juste moi. c'est vraiment triste".

Mais c'était trop tard et les pertes étaient là: les actions de Snap Inc. ont chuté de plus de 6%.

À 67 ans Jane Seymour pose pour Playboy totalement assumée
A 67 ans, elle n'a absolument rien perdu de son sex-appeal devant un objectif d'appareil photo. J'ai récemment été photographiée et interviewée chez moi par 'Playboy'.

Un peu plus tard, la demi-soeur de la non moins célèbre Kim Kardashian a tweeté "je t'aime toujours snap. mon premier amour".

N'exagérons rien, mais le titre de Snapchat a tout de même perdu 7,3% de sa valeur en une seule journée à la suite de la question irréfléchie de Jenner, dont le compte Twitter compte 24,5 millions d'abonnés.

Sergi Roberto croit en une remontada du PSG
Le célèbre milieu de terrain espagnol et le quintuple Ballon d'Or argentin peuvent se retirer en paix. C'est en effet lui qui a inscrit le dernier but du FC Barcelone rendant cet exploit possible.

Le message, publié le 21 février 2018, a été retweeté 58.000 fois, soit beaucoup plus que la moyenne de ses tweets. En août dernier, elle avait, de plus, lancé sa propre émission sur la chaîne Snapchat Discover de "E!"

Divers : les galères d'Hervin Ongenda
Lors de son prêt à Bastia, en 2014, Ongenda s'était déjà sabordé par son manque de discipline sous les ordres de Claude Makelele . Il restera dans l'histoire comme le passeur décisif sur la talonnade magique de Zlatan Ibrahimovic lors de PSG-Bastia en 2013.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL