Alpes-de-Haute-Provence: des chasseurs tombent sur des os humains

Dominique Dufresne
Février 23, 2018

Ce jeudi matin, des chasseurs ont découvert des ossements humains sur la commune de Saint-André-les-Alpes, dans les Alpes de Haute-Provence. "Cela pourrait évoquer un suicide, mais à ce stade, il convient de demeurer prudent, précise le parquet de Digne-les-Bains".

Pourquoi il n'y a plus de chevaux sauvages sur Terre
Les comparaisons avec le profil génétique de chevaux de Przewalski ont alors montré qu'ils descendaient de ces chevaux domestiqués très anciens.

L'enquête est confiée à la communauté de brigades de Colmars-les-Alpes. Les techniciens en identification criminelle (TIC) de la gendarmerie ont procédé aux premières constatations.

La Suisse bat le Canada pour le bronze — Curling
La Canada avait dû disputer un tie-break (gagné 9-5 contre la Grande-Bretagne) pour accéder aux demi-finales ou il avait été battu 5-3 par les Etats-Unis.

Il tente désormais d'identifier la victime grâce à son ADN, ainsi que les causes du décès. Des analyses ont également été diligentées pour déterminer les circonstances de la mort. "Diverses vérifications sont nécessaires et ordonnées pour le confirmer", a expliqué une source du parquet de Dignes-les-Bains, interrogée par le quotidien du Dauphiné Libéré.

El Othmani: Des "dizaines " de responsables poursuivis pour corruption
Le Commission nationale de lutte contre la corruption se réunira dans un mois, a également annoncé le chef de l'Exécutif. Elle peut être innocente et toute personne suspecte l'est jusqu'à ce que la justice dise son dernier mot".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL