Agée de 93 ans, une italienne part en mission humanitaire au Kenya

Elisee Touchard
Février 23, 2018

Il n'y a pas d'âge pour donner de son temps!

"Nonna Irma" ("grand-mère Irma"), comme l'a surnommée la presse italienne, a fait connaissance d'un couple de volontaires, qui, depuis plusieurs... C'est le message et les photos de l'une de ses petites-filles sur Facebook qui a déclenché le buzz autour de la mamie.

Projet d'accord entre partenaires sociaux sur l'assurance chômage — France
Ce projet d'accord sera ensuite soumis aux instances de chaque organisation, qui se prononceront dans les semaines qui viennent. La ministre du Travail juge le texte insuffisant et dévoilera mardi "un big bang " sur l'architecture du système de formation.

Cette petite jeune n'est pas partie dans un village touristique vu et revu, mais dans un village d'enfants, un orphelinat.

Le texte accompagnant ces photos dit: "Je vous la présente parce que je crois que nous devrions tous garder un soupçon d'inconscience pour vivre et non pas survivre".

Découvrez qui remplacera Sandrine Quetier dans Ninja Warrior sur TF1 !
D'après les informations du journal 20 Minutes , Iris Mittenaere sortira prochainement un livre destiné aux jeunes femmes entre 15 et 25 ans.

Mamy Irma est une célébrité en Italie.

Batshuayi dénonce des cris racistes à l'Atalanta — Dortmund
Dans les autres rencontres, on pourra également suivre le match retour Villarreal-Lyon, après la victoire des Français (3-1) à l'aller.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL