Ys Origin annoncé sur Xbox One pour le printemps, premier trailer

Felicite Anouilh
Février 22, 2018

Le portage du jeu développé par Nihon Falcom, est réalisé par DotEmu.

Pour une raison quelconque, les débuts d'Ys sur Xbox One ne signifie pas la sortie de l'acclamé Ys VIII: Lacrimosa de Dana (qui est disponible sur PC, PS Vita, et PS4, et également sur Switch cet été).

On connaît le titre de la suite — Les Petits mouchoirs
Un très beau succès, soit le meilleur score au box-office de Guillaume Canet comme réalisateur. Aucune info n'a encore filtré sur l'intrigue, ni sur la date précise d'entrée en tournage.

Car oui, la série Ys a toujours vu le jour sur les consoles japonaises de Sony et Nintendo et sur les PC (et sur d'anciennes plateformes telles que Famicom ou MegaDrive pour les 1er épisodes).

"Après une invasion démoniaque dévastatrice, les jumelles déesses utilisent leur magie pour ramener en toute sécurité les habitants des légendaires Y dans le ciel". Ys Origin sera un RPG d'action proposant une histoire captivante et des batailles de boss épiques, rythmées par une bande-son travaillée et recherchée. Pendant que les démons travaillent à construire la Tour du Diable et à atteindre la nouvelle demeure des humains, les Déesses disparaissent.

Un portrait un peu gauche de Jean-Luc Mélenchon — "L'Insoumis"
C'est peu, et cela s'explique par le choix de Jean-Luc Mélenchon de faire salarier son entourage par des structures externes. Pour rappel, Mélenchon sera remboursé de 6,3 millions d'euros sur 10,2 millions de dépenses estimées.

Dotemu, développeur et éditeur indépendant, a annoncé la venue de Ys Origin sur Xbox One pour le printemps prochain sans plus de précisions pour le moment. Vous explorerez ladite tour sous forme d'un mage ou d'un guerrier.

Le nouveau job de Najat Vallaud-Belkacem dans le privé
Nathalie Kosciusko-Morizet, qui souhaitait s'installer à New York, est devenue cadre dirigeant chez Cap Gemini. L'ancienne ministre socialiste rejoint l'institut de sondage .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL