On connaît le titre de la suite — Les Petits mouchoirs

Elisa Mosse
Février 22, 2018

La suite des Petits mouchoirs se prépare. Mais le film ne s'appellera pas Les Petits Mouchoirs 2 mais Nous vieillirons ensemble, a annoncé l'actrice Valérie Bonneton sur Europe 1, mercredi 21 février. Si les doutes sur la suite des Petits Mouchoirs n'existaient plus vraiment, Guillaume Canet a officialisé le titre de son nouveau long-métrage sur son compte Instagram.

Android Enterprise Recommended : Google met en avant plusieurs fabricants.mais pas Samsung
Il s'agit d'un programme baptisé Android Enterprise Recommended qui calibrera les recommandations selon les besoins du prospect. Ce programme est conçu pour valider une poignée d'appareils pour une utilisation en entreprise.

Et attention, changement de nom pour cette suite baptisée désormais "Nous finirons ensemble ". Un très beau succès, soit le meilleur score au box-office de Guillaume Canet comme réalisateur.

MWC 2018 : Sony tease le design incurvé des nouveaux Xperia
La particularité du Sony Xperia XZ2 est le fait qu'il est compact et haut de gamme à la fois sous Android. Le lecteur d'empreintes se retrouverait au dos de l'appareil et la prise jack aurait été mise au placard.

Selon Valérie Bonneton, le scénario est prêt, ainsi que les musiques qui accompagneront le film, qu'elle confie écouter justement en découvrant ce script. Aucune info n'a encore filtré sur l'intrigue, ni sur la date précise d'entrée en tournage.

Le nouveau job de Najat Vallaud-Belkacem dans le privé
Nathalie Kosciusko-Morizet, qui souhaitait s'installer à New York, est devenue cadre dirigeant chez Cap Gemini. L'ancienne ministre socialiste rejoint l'institut de sondage .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL