Netflix dévoile les premières images du reboot — Perdus dans l'espace

Elisa Mosse
Février 22, 2018

Dans le futur, la famille Robinson est envoyée dans l'espace par le gouvernement américain, bien décidé à coloniser la galaxie. Mais bien évidemment, tout ne va pas se passer comme prévu et un incident va les contraindre à un atterrissage forcé sur une planète inconnue. Les Robinson embarquent à bord du vaisseau Jupiter II mais malheureusement pour eux, ce dernier a été saboté par un certain Dr. Smith et la famille se retrouve perdue dans l'espace, comme l'annonçait le titre.

Lost in space famille Robinson

Annoncé depuis longtemps, le reboot de Lost in Space se concrétise enfin, sur Netflix. Nouvelle version pour Netflix, plus dramatique nous dit-on. À l'origine, il faut donc se souvenir de la création du même nom inventé par Irwin Allen qui ne fut diffusée en France qu'à partir de 1991. Plutôt médiocre, le blockbuster de science fiction, jouissant d'un budget d'environ 80 millions de dollars (une somme colossale pour l'époque), ne récolta que 69 millions de billets verts sur le sol américain et 136 millions dans le monde. La nouvelle série Perdus dans l'espace sortira le 13 avril 2018, sur la plateforme, et on découvre déjà les premières images (ci-dessous) à travers un teaser intense et quelques photos.

Foot Europe Marseille: Le contrat de Rod Fanni résilié
Rod Fanni a trouvé un accord avec l'OM pour rompre son contrat, qui court jusqu'à la fin de la saison, selon La Provence . Le quotidien local explique que Rod Fanni " plus partie de l'Olympique de Marseille.

Évacuation en cours des zadistes du Bois Lejuc — CIGEO à Bure
Ce dernier vise à enfouir à 500 mètres sous terre les déchets nucléaires les plus radioactifs ou à vie longue du parc français. Saisi en référé par l'Andra, le TGI de Bar-le-Duc avait rendu en avril une décision d'expulsion du Bois Lejuc.

PSG : Rabiot réagit au verdict de l'UEFA sur son carton à Madrid
Comme attendu, l'UEFA n'a pas déjugé son arbitre Gianluca Rocchi et elle a maintenu le carton jaune d'Adrien Rabiot . Dans un post Instagram sur son compte officiel, le Parisien a donné son avis à l'UEFA.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL