Battlefield 1 : DLC Apocalypse disponible aujourd'hui pour les Premium

Elisa Mosse
Février 22, 2018

Le DLC de Battlefield 1 intitulé Apocalypse est désormais disponible à partir d'aujourd'hui, pour les joueurs possédant le Pass Premium!

Des souris retrouvées dans des vêtements pour bébés vendus à Carrefour — Essonne
C'est un père de famille qui a immortalisé ce moment à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Outré, le client qui n'en revient pas, se rend à l'accueil pour montrer sa découverte aux employés.

Battlefield 1 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 60 € mais si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming le vend au prix de 14.55 € soit une réduction de 76 %. Le DLC sera disponible à l'achat séparément après deux semaines, à compter du 6 mars. Ce dernier introduit une variété de nouveaux contenus, y compris de nouvelles cartes, armes et gadgets. Les notes de la mise à jour n'ont pas encore été publiées, mais nous signalerons dès que nous les aurons.

Le nouveau job de Najat Vallaud-Belkacem dans le privé
Nathalie Kosciusko-Morizet, qui souhaitait s'installer à New York, est devenue cadre dirigeant chez Cap Gemini. L'ancienne ministre socialiste rejoint l'institut de sondage .

Un nouveau mode de jeu débarque également: Assaut aérien. Cela se concentre autour des combats aériens, mais peut aboutir à une bataille entre dirigeable géants.

" "Les Canadiennes, " hockey " pour un triplé
La Finlande avait décroché la médaille de bronze en battant les athlètes olympiques de Russie 3-2 dans la petite finale mercredi. Les Américaines ont mis un terme au règne du Canada, quadruple tenant du titre, en s'imposant aux shootout (3-2).

Comme vous pouvez le voir dans la bande annonce ci-dessus, le DLC en question porte bien son nom et l'atmosphère est vraiment apocalyptique notamment sur la carte de la "Somme" et son ciel orangé à vous faire perdre la tête. Pendant ce temps, un nouveau jeu Battlefield a été confirmé pour la publication avant la fin de 2018, mais EA n'a pas encore annoncé officiellement tous les détails à ce sujet.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL